Embarquement pour… Reunion: The Sound of Providence

De quoi ça parle ?

De Wu Xie (Zhu Yi Long), Zhang Qiling (Huang Jun Jie) etWang Pang Zi (Chen Ming Hao), trois explorateurs de tombeaux à la retraite, qui partent sur la piste d’un mystère afin de retrouver l’oncle disparu de Wu Xie.

J’aime…

Zhu Yi Long, Huang Jun Jie, et leur épique bromance. Au point où j’en suis, Zhang Qiling (Huang Jun Jie) vient à peine d’entrer en scène, mais il ne leur a pas fallu deux minutes pour commencer à se faire les yeux doux. Leurs interactions sont un vrai bonheur dès la première seconde, et je suis déjà convaincue que je vais les adorer du début à la fin.

Zhu Yi Long, qui interprète ici un personnage auquel on devine une grande profondeur, est par ailleurs tout aussi excellent qu’il l’était dans l’inoubliable Guardian, tandis que Huang Jun Jie doit présenter ici une fourchette d’expressions complètement différentes de celles du Commandant Ji Heng de Dr. Cutie. J’attends tout cela avec impatience.

Pour l’instant, j’aime bien la bande originale, aussi.

Je n’aime pas…

Rien, pour l’instant. C’est la première fois que je m’aventure dans l’univers des The Lost Tomb, donc je découvre celui-ci avec un œil neuf. Si les séries d’aventure ne sont d’ordinaire pas trop ma tasse de thé, j’apprécie beaucoup Reunion: The Sound of Providence pour l’instant : elle a de la comédie, de l’amitié, des « frères jurés », et une bonne dose de suspense qui me fait battre le cœur comme ce n’est pas arrivé depuis longtemps.

Gif de @Ohsehuns

On continue ?

Oui, sans hésitation !

Où regarder Reunion: The Sound of Providence

Sur IQIYI.


Et vous ? Vous le regardez ? Vous avez l’intention de le commencer bientôt ? N’hésitez pas partager votre ressenti en commentaire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire