Meet You

Meet You CDrama poster

Shen Tiaotiao (Zhu Li Lan) doit, sous la contrainte, se faire passer pour la fiancée du très populaire Lin Qing Lan (Huang Tian Qi), et l’épouser. Le jeune homme est simple d’esprit et les prédateurs rôdent autour de sa fortune, mais malgré tout, les époux se rapprochent et tombent amoureux.

Votre mission est d’être heureuse chaque jour.

Meet You

J’ai commencé Meet You sur un coup de tête. Il faut dire qu’il ne payait pas de mine, avec son résumé déjà vu cent fois et son poster ultra-générique. Pourtant, c’est une après-midi fort agréable que j’ai passée en compagnie de ces personnages et de leurs péripéties.

Très courte (douze épisodes de trente minutes, donc facilement visible en une journée), cette petite production ne se prend pas au sérieux, adoptant même parfois des airs de parodie. Cela ne l’empêche pas, le moment venu, de faire bien mal au cœur, grâce notamment à un couple des plus adorables auquel on s’attache très vite. De fait, la sincérité de l’une et la droiture de l’autre, combinée à leur dynamique énergique, emportent très vite l’adhésion.

Le seul (tout petit) bémol est la musique qui est souvent beaucoup trop forte par rapport au dialogue, mais cela reste largement supportable, et on le pardonne volontiers.

Zhu Zhi Lan et Huang Tian Qi dans le rôle de Shen Tiaotiao et Lin Qinlan dans le drama chinois de 2021 "Meet You".
© Tencent

Bref…

C’est court, c’est léger, c’est drôle et c’est mignon : un visionnage rapide et sans prise de tête pour se remonter le moral ou juste passer un bon moment. (Et un point bonus pour cette fin inattendue !)


Titre : Meet You

Nationalité : Chinoise

Date de diffusion : 27/08/2021

Avec : Zhu Li Lan, Huang Tian Qi, Kong Qi Li, Kiwi Lin

Genres : Comédie, Romance

Ma note: ★★★☆☆

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire