Ça parle de…
Hwang Dong-Joo, ancien comptable pour une entreprise véreuse, qui décide d’exciser la corruption de l’administration des impôts après la mort de son père meurt dans d’étranges circonstances. Devenu inspecteur des finances, il se fait affecter à une unité composée de fonctionnaires démotivés qui voient d’un mauvais œil ce nouveau-venu bien trop gaillard à leur goût.
J’aime…
Hwang Dong-Joo, il est complètement barré ! Il n’a peur de rien, un mental d’acier, et surtout, il est très intelligent. Im Si-Wan, que je découvre ici, est très naturel dans ce rôle, ses expressions faciales sont géniales, et j’aime vraiment ses petites exclamations. Il me fait un peu penser à mon très cher Kim Min-Joon, dans mon bien-aimé Mad Dog (mon drama préféré, en l’occurrence).
J’adore aussi le concept d’un jeune homme déterminé qui arrive dans une équipe de personnes démotivées et leur redonne la foi. Et bien sûr, il y a un énorme potentiel de famille choisie que j’ai hâte de voir se développer.
Je n’aime pas…
Rien pour l’instant, je ne m’ennuie pas une seule seconde ! Et d’ailleurs, je ne comprends absolument pas pourquoi ce drama n’est sous-titré nulle part et pourquoi personne n’en parle : le casting est bourré de visages connus et reconnus, l’intrigue est tout à fait intéressante… Pourquoi le bouder ainsi ?
On continue ?
Oui !
Où regarder Tracer ?
Sur Wavve.
Laisser un commentaire