Embarquement pour… One Dollar Lawyer

Ça parle de…

Cheon Ji-Hun, un avocat compétent mais atypique puisqu’il ne se fait payer que 1000 won, soit 70 centimes d’euro. Costumes extravagants et cheveux soigneusement bouclés, il vient bouleverser la vie de Baek Ma-Ri, une jeune magistrate dont la carrière semblait jusque-là toute tracée.

J’aime…

L’ambiance générale : on s’amuse beaucoup, grâce notamment à un Namgoong Min au sommet de sa forme. Son personnage est attachant, vivant et déjanté, et il a, comme toujours, une super alchimie avec tous les autres acteurs.

Cela fait également plaisir de retrouver les deux acteurs principaux de The Veil, qui sont visiblement ravis de travailler à nouveau ensemble.

Namgoong Min as Cheon Ji-Hun in 2022 KDrama "One Dollar Lawyer"
© SBS/Disney+

Je n’aime pas…

Rien pour l’instant !

On continue ?

Oh que oui !

Où regarder One Dollar Lawyer ?

Sur Disney+.

2 Comments

    • Je ne comprends pas du tout la stratégie de Disney+ qui consiste à prendre en otage des dramas en en acquérant les droits monde pour ensuite ne les sortir qu’en Asie, marché qui n’a absolument pas besoin d’eux, ou alors les diffuser des mois après la fin de leur diffusion. Si c’est pour tout se faire spoiler avant, ce n’est pas la peine. La bonne nouvelle, c’est qu’il commence à y en avoir quand même sur D+ France, donc je suppose que ODL y apparaîtra tôt ou tard.

Laisser un commentaire