Embarquement pour… Dr. Qin: Mind Reader

Ça parle de…

Qin Ming, un jeune médecin légiste, qui joint ses forces à celle d’une équipe de police pour résoudre des meurtres qui vont le mener sur les traces du tueur qui a assassiné sa mère.

J’aime…

Gala Zhang, sur le papier.

Je n’aime pas…

Tout le reste. Les explications des légistes sont d’un ennui mortel. Tang Min et Gala Zhang vomissent leur dialogue comme des robots en se regardant d’un air de poisson crevé, ce qui est ennuyeux d’une part, et vraiment frustrant d’autre part car je sais que Gala peut très bien jouer quand il est bien dirigé.

En l’occurrence, non seulement le budget a été employé à mauvais escient, faisant de ce drama une excellente cure aux insomnies, mais en plus il impose une romance avec tant de force que c’est complètement ridicule. Je parle bien sûr de la première entrée en scène du personnage principal féminin à grand renfort de ralentis.

On passera sur la prétendue mysophobie de Qin Ming, qui s’en sert pour être désagréable avec tout le monde et serrer le bout des doigts de son homologue féminin avant de sortir une lingette désinfectante, pour ensuite attraper la main du petit bleu à pleine paume sans tressaillir.

On continue ?

Je n’ai même pas réussi à atteindre la fin de l’épisode 2 tellement il m’endormait, donc non.

Où regarder Dr Qin: Mind Reader ?

Sur Viki.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire