Embarquement pour… Breaking Dawn

De quoi ça parle ?

De Zhang Chen (Ryota), un policier infiltré au cœur d’un réseau de trafic de drogue, qui doit s’allier à Guo Yang, un ancien officier des forces spéciales (Yang Shi Ze) afin de capturer un trafiquant connu sous le nom du Roi du poison.

J’aime…

Le potentiel et les personnages. Ils ont tous les deux leur traumatisme et leurs problèmes, et j’ai très envie de voir leur développement et celui de leur amitié (enfin ils sont amants dans le livre, mais bon…).

Je n’aime pas…

Les sous-titres. La série n’est disponible que sur IQIYI avec des sous-titres, sauf qu’ils sont générés automatiquement et c’est une véritable boucherie. Du coup, j’ai énormément de mal à suivre l’intrigue, ce qui est assez gênant dans un policier, où la moindre nuance peut s’avérer capitale…

J’ai aussi eu l’impression que Guo Yang n’est pas si coriace que ça, pour un ancien des forces spéciales, surtout que ceux qui travaillaient avec lui en parlent comme d’une légende… Peut-être que c’est dû à son stress post-traumatique, ou parce qu’il s’est rangé depuis 2 ans ? À voir…

On continue ?

Honnêtement, je ne suis pas sûre. Je vais probablement regarder quelques épisodes de plus, mais si les sous-titres sont trop pénibles, j’arrêterai.

Où regarder Breaking Dawn?

Sur IQIYI (les deux premiers épisodes sont gratuits, les autres sont dispo pour les VIP seulement).


Et vous ? Vous le regardez ? Vous avez l’intention de le commencer ? N’hésitez pas à partager votre ressenti en commentaire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire