Embarquement pour… The Golden Eyes

Ça parle de…

Zhang Rui (Lay), un timide employé dans une boutique d’antiquités, dont la vie change du tout au tout quand il obtient accidentellement le pouvoir des « yeux dorés ».

J’aime…

Le personnage principal, Zhang Rui, et pas parce qu’il est interprété par Lay. Sa personnalité timide et discrète me plaît beaucoup, et sa première scène m’était intimement familière.

Les effets spéciaux quand son pouvoir s’active.

Je n’aime pas…

L’héroïne, qui est tout bonnement imbuvable. C’est censé être le style femme inspecteur dure-à-cuire, sauf qu’en fait elle se pointe dans la chambre d’hôpital d’un pauvre type qui a manqué perdre la vie/vue dans un cambriolage qui a mal tourné, déjà persuadée qu’il est en fait dans le coup, et lui met la pression pour qu’il avoue un crime dont il est innocent, le tout avec des questions plus stupides les unes que les autres, et une grossièreté ahurissante. Autant dire que ce sera sans moi, les enfants.

La production n’est pas mémorable, et en plus le doublage n’est pas synchronisé.

Quant à l’intrigue, elle ne me passionne pas : je ne ressens aucune curiosité pour cet univers et ses personnages.

On continue ?

Non, et j’en suis déçue, car une amie de Twitter me l’avait présenté comme l’histoire d’un type qui obtenait des pouvoirs et s’en servait pour aider les autres et s’enrichir lui-même, ce qui était assez tentant. Mais comme je n’aime rien à part le personnage principal et que l’intrigue ne me passionne pas, je ne vais pas perdre mon temps, surtout que 56 épisodes, c’est quand même bien long.

Où regarder The Golden Eyes ?

Sur IQIYI, Youtube et Viki.


Et vous ? Vous l’avez vu ? Vous comptez le regarder ? Dites-moi dans les commentaires !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire