Ça parle de…
Song Yang et Xu Qin, deux jeunes gens que la vie réunit dix ans après leur cruelle séparation. Il est devenu pompier et elle médecin, ce qui les oblige à se côtoyer et à affronter les ombres d’un passé qui a laissé sur eux des traces indélébiles. Trouveront-ils le courage de se donner une seconde chance ?
J’aime…
Objectivement, je suis bluffée par ce que j’ai vu jusqu’ici. En à peine six épisodes, l’histoire parvient à peindre une image très claire de la personnalité de nos deux protagonistes ainsi que des profondes blessures qu’ils portent en eux. Cette belle écriture est appuyée par de très bonnes idées de mise en scène et des performances au poil de la part des deux acteurs principaux, mais aussi du reste de la distribution.
Les scènes professionnelles des pompiers semblent aussi bien documentées et travaillées, et j’espère vraiment qu’elles continueront d’intervenir tout au long de l’histoire, surtout qu’elles offrent au passage des bromances qui allègent un peu l’atmosphère.
Je n’aime pas…
Pour l’instant rien ne m’a frappée de manière négative. J’ai en revanche une petite inquiétude quant au nombre d’épisodes : quarante épisodes, cela paraît bien long.
On continue ?
Oui, sans hésitation.
Où regarder Fireworks of My Heart ?
Sur Viki.
Laisser un commentaire